Recherche

Animation réseau :

ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France. En mettant en ligne la liste de ses points de vente français, ADI, fabricant d’écrans informatiques, entend fidéliser ses revendeurs en leur apportant un « soutien actif ». L’objectif est aussi d’élargir les canaux de vente en identifiant de nouveaux détaillants. Concrètement, les revendeurs d’ADI devraient bénéficier de contacts clients et d’outils marketing tels que de la documentation, de la PLV, d’informations diverses ainsi que d’une offre spéciale pour le matériel de démonstration. ADI précise que cette opération a été spécialement mise en place pour soutenir son réseau de grossistes parmi lesquels AEE, Distrimax, PC Assembleur, …

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page