Recherche
Se connecter

Animation réseau :

Publié par William Ramarques le

ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France.

Je m'abonne
  • Imprimer
ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France. En mettant en ligne la liste de ses points de vente français, ADI, fabricant d’écrans informatiques, entend fidéliser ses revendeurs en leur apportant un « soutien actif ». L’objectif est aussi d’élargir les canaux de vente en identifiant de nouveaux détaillants. Concrètement, les revendeurs d’ADI devraient bénéficier de contacts clients et d’outils marketing tels que de la documentation, de la PLV, d’informations diverses ainsi que d’une offre spéciale pour le matériel de démonstration. ADI précise que cette opération a été spécialement mise en place pour soutenir son réseau de grossistes parmi lesquels AEE, Distrimax, PC Assembleur, … Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet