Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Animation réseau :

Publié par La rédaction le

ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France.

Je m'abonne
  • Imprimer
ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France. En mettant en ligne la liste de ses points de vente français, ADI, fabricant d’écrans informatiques, entend fidéliser ses revendeurs en leur apportant un « soutien actif ». L’objectif est aussi d’élargir les canaux de vente en identifiant de nouveaux détaillants. Concrètement, les revendeurs d’ADI devraient bénéficier de contacts clients et d’outils marketing tels que de la documentation, de la PLV, d’informations diverses ainsi que d’une offre spéciale pour le matériel de démonstration. ADI précise que cette opération a été spécialement mise en place pour soutenir son réseau de grossistes parmi lesquels AEE, Distrimax, PC Assembleur, …
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page