Recherche

Best lance sa carte Avantage

Best, filiale d’Everest, lance sa carte Avantage, un produit de récompense destiné aux bénéficiaires d’opérations de motivation ou de fidélisation.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La carte Avantage, que Best, la filiale d’Everest, vient de lancer en début d’année, donne droit à des réductions immédiates dans un réseau de près de 1 000 points de vente représentant au total vingt-trois enseignes différentes et dont le nombre, selon les prévisions de Best, devrait doubler courant 2003. Son porteur - commercial, mais aussi partenaire ou client - peut ainsi bénéficier de réductions allant jusqu’à –50 % dans des enseignes comme Célio, Maty, Planet Hollywood, Shop Photo, Champagne Nicolas Feuillatte, Ducs de Gascogne, etc. Bien entendu, la carte peut être couplée, dans le cadre d’une opération de motivation, avec des dotations traditionnelles, cadeaux, voyages ou bons d’achats.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page