Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Citroën lance la ligne Executive DS à destination des entreprises et professionnels de la LLD

Publié par Sihem Fekih le
Citroën DS3
Citroën DS3

Citroën enrichit sa gamme Business et lance une nouvelle ligne destinée aux professionnels du véhicule d'entreprise. Baptisée Executive celle-ci intègre les modèles DS3, DS4 et bientôt DS5.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le constructeur automobile Citroën a décidé de développer une nouvelle offre réservée aux professionnels de la location longue durée et aux gestionnaires de flotte automobile : Executive DS. Une annonce qui fait échos aux bons résultats enregistrés aux cours du mois d'août dernier : une progression de 16 % des ventes de véhicules particuliers aux sociétés et aux spécialistes de la LLD.

Aujourd’hui, les versions Executive sont disponibles sur les modèles Citroën DS3 et DS4, complétées dans les prochaines semaines par le modèle DS5. Elles sont notamment équipées des technologies d’aide à la conduite (répartiteur électronique de freinage, aide au freinage d’urgence, ESP, limiteur et régulateur de vitesse). Ces versions comportent également des options de confort haut de gamme comme le pack cuir Mistral et le système de navigation MyWay. Sur la DS3 Executive, des coques de rétroviseurs chromées et le pack select confort sont aussi proposés, et pour la DS4, une prise de 230 volts est intégrée.

Les modèles DS de la ligne Executive peuvent aussi être équipés de la technologie hybride e-HDI, notamment du système stop and start, destiné à réduire le taux d'émission de CO2 d'au moins 99 g/km pour la DS3 et de 114 g/km pour la DS4. Cette nouvelle ligne vient renforcer la gamme Business de la marque, déjà constituée des modèles C3 à C5.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page