Recherche
Se connecter

Daytona organise une opération d’animation commune pour Plantronics et Skype

Publié par le

L’agence Daytona a été chargée par Plantronics et Skype de promouvoir les produits des deux marques dans les magasins Fnac par le biais d’une opération d’animation de grande envergure.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le fabricant de microcasques Plantronics s’est associé à la Fnac et à Skype, petite start-up suédoise spécialiste de la téléphonie de PC à PC, pour réaliser une opération d’animation et de démonstration en magasin. Cette opération d’envergure visait à promouvoir la vente de microcasques au travers d’une offre croisée associant 120 minutes de communication offertes par Skype à une remise de 20 % aux adhérents Fnac. Orchestrée par Daytona les 12 et 19 juin derniers, l’animation a mobilisé 63 vendeurs-démonstrateurs dans 63 magasins Fnac pendant deux samedis consécutifs. Chaque démonstrateur avait à sa disposition un PC, une ligne ADSL, un microcasque et un CD-Rom afin de présenter en temps réel les possibilités technologiques offertes par Skype et Plantronics. Ce dernier a par ailleurs investi 20 000 euros dans cette opération qui a généré 282 ventes de microcasques pour un chiffre d’affaires total de 11 636 euros. Après un débriefing réalisé en juillet, les trois sociétés, fortes d’un bilan très positif, ont décidé de reconduire l’opération très prochainement. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s