Recherche
Se connecter

Fleet Technology lance une solution de géolocalisation low cost

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
Fleet Technology lance une solution de géolocalisation low cost

Filiale du groupe Traqueur, expert en solutions de télématique embarquée, Fleet Technology annonce la sortie d'une solution de géolocalisation “low cost” et sans engagement, baptisée GéoFirst.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour moins de 50 centimes par jour, les petites flottes d’entreprises vont enfin pouvoir bénéficier d’une solution de géolocalisation présentée, selon l’éditeur, comme facile, pratique et pragmatique. GéoFirst présente les points-clés basiques nécessaires au gestionnaire. À savoir, la localisation en temps réel (supervision des itinérants), la consultation des historiques de trajet, et un module d’export de ces données vers Excel et en PDF. Grâce à ces indicateurs accessibles depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet et/ou depuis un terminal mobile, le gestionnaire bénéficie immédiatement d’une solution permettant l’optimisation des coûts d’exploitation de sa flotte.

Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s