Recherche

Kouro Sivo lance sa première carte cadeaux grand public

L'agence Kouro Sivo, filiale du groupe Initiatives & Développements, entend reproduire le succès de sa Carte Kouro, outil de récompense à destination des professionnels, en la proposant aux consommateurs.

Publié par Stéphanie MOGE-MASSON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Plutôt que le nième vêtement, bijou ou cadre à photos, pourquoi ne pas placer sous le sapin une carte-cadeaux ? C'est l'idée de l'agence Kouro Sivo, filiale du groupe Initiatives et Développements, dont la Carte Kouro, outil de récompense à destination des publics professionnels (salariés, clients...), vient de célébrer ses 18 ans. Pour l'occasion, Kouro Sivo lance le Point K, la version B to C de sa fameuse Carte, disponible en une quarantaine de versions (du déjeuner à une grande table au voyage complet) de 59 à plus de 4 000 euros. Présenté dans un élégant coffet-cadeau, le Point K est disponible sur Internet (www.lepointk.com) et, bientôt, dans quelques points de vente triés sur le volet. Pour faire connaître ce nouveau produit, Kouro Sivo a bâti une campagne de marketing viral dont les principaux ressorts sont l'humour, l'effet de surprise et la séduction.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page