Recherche

Localisation des points de vente de Renault

Renault choisit Vicinity, fournisseur de services d’infrastructures marketing sur Internet, pour aider l’internaute à la localisation des points de vente.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Renault propose aujourd’hui un service de localisation de ses 6000 points de vente en Europe. Le constructeur a choisi Vicinity, fournisseur de services d’infrastructures marketing sur Internet, pour ses services de localisation. Les internautes à la recherche d’une voiture neuve pourront désormais acheter les véhicules Renault de leur choix dans la concession la plus proche, dont la localisation sera donnée sur le site. A ce jour, la base de données répertorie les points de vente du constructeur automobile dans trois pays, France, Royaume-Uni et Allemagne. Le deuxième volet du partenariat concernerait un service de recherche de voitures d’occasion. « Les services du nouveau module de Vicinity devrait contribuer à consolider l’image de la marque, en améliorant le service aux utilisateurs internautes et en dirigeant les clients vers les concessions. »

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page