Recherche

Marionnaud informe ses clients

Les parfumeries Marionnaud lancent un consumer magazine à l’attention de ses clientes.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
« Touch’ », tel est le nom du consumer magazine que les clientes des parfumeries Marionnaud découvriront dans leur boîte à lettres, d’ici le mois de novembre 2003. 300 000 exemplaires devraient ainsi être distribués tous les deux mois. Très urbain et hétéroclite, le magazine décodera, à chaque numéro, les dernières tendances dans les domaines de la beauté, des cosmétiques, de la mode, de la gastronomie, de l’automobile, du bien-être, du multimédia et des voyages. Une occasion en or pour Marionnaud de susciter l’envie d’achat chez les consommatrices. Selon l’enseigne, « les 300 000 lectrices de Touch’ représentent pour chaque numéro un chiffre d’affaires de 45 000 euros dans le secteur du luxe et de la beauté. »

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page