Recherche

Marionnaud informe ses clients

Les parfumeries Marionnaud lancent un consumer magazine à l’attention de ses clientes.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
« Touch’ », tel est le nom du consumer magazine que les clientes des parfumeries Marionnaud découvriront dans leur boîte à lettres, d’ici le mois de novembre 2003. 300 000 exemplaires devraient ainsi être distribués tous les deux mois. Très urbain et hétéroclite, le magazine décodera, à chaque numéro, les dernières tendances dans les domaines de la beauté, des cosmétiques, de la mode, de la gastronomie, de l’automobile, du bien-être, du multimédia et des voyages. Une occasion en or pour Marionnaud de susciter l’envie d’achat chez les consommatrices. Selon l’enseigne, « les 300 000 lectrices de Touch’ représentent pour chaque numéro un chiffre d’affaires de 45 000 euros dans le secteur du luxe et de la beauté. »

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page