Le loueur auto longue durée ALD Automotive propose à ses clients une carte de fidélité qui est aussi un outil de gestion du parc pour l'entreprise.
Je m'abonne
La société de location automobile longue durée ALD Automotive innove en lançant une carte de fidélité destinée à ses clients, la carte Prodigo, qui est aussi un outil de gestion à destination du gestionnaire du parc. Le principe : le conducteur cumule des points sur sa carte lorsqu'il effectue des opérations spécifiques au véhicule tout au long de la vie du contrat de location. Ainsi, il remporte des points s'il commande son véhicule au lieu indiqué par ALD Automotive, s'il respecte les préconisations du constructeur pour effectuer les révisions techniques, s'il change les pneumatiques dans le réseau de partenaires ALD Automotive ou encore s'il n'affiche aucun sinistre responsable… Et même dans ce cas, le conducteur peut gagner des points s'il répare son pare-brise, sa carrosserie ou commande un véhicule de remplacement chez un partenaire du loueur. Les avantages pour le gestionnaire : le parc est mieux entretenu par les utilisateurs qui sont motivés par ce programme de fidélité, le coût de l'assurance est maîtrisé et Prodigo lui apporte une assurance supplémentaire que l'utilisateur du véhicule va respecter les contraintes du contrat de location. Et pour l'utilisateur ? Les points qu'il cumule sont utilisables dans le réseau Mouvango créé par Accor et Total et qui regroupe plus de 7 000 points de vente en France (hôtels, restaurants, loisirs…). « A travers le programme Prodigo, nous renforçons nos actions en faveur du gestionnaire du parc tout en offrant de multiples avantages aux conducteurs » conclut Frédéric Moris, directeur marketing d'ALD Automotive. Cette carte est gratuite et livrée automatiquement lors de la signature d'un contrat.
www.ald-automotive.fr
Je m'abonne