Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quand Texas Instruments éduque les consommateurs

Publié par La rédaction le

La division DLP Products de Texas Instruments souhaite éduquer les consommateurs à la technologie DLP. Pour y parvenir, Texas Instruments investit pour les fêtes de fin d’année les enseignes Boulanger, Planète-Saturn et Surcouf.

Je m'abonne
  • Imprimer
La société Texas Instruments a annoncé qu'elle soutiendra l'activité des enseignes Boulanger, Planète-Saturn et Surcouf en organisant 150 démonstrations en magasin tout au long de la période des fêtes de fin d'année. Les consommateurs pourront ainsi découvrir la gamme de produits HD et tous les avantages de la technologie DLP (Digital Light Processing). Texas Instruments présentera aux consommateurs les avantages de la technologie DLP au travers d'une gamme passionnante de vidéo projecteurs et de téléviseurs proposés par des constructeurs comme BenQ, InFocus, LG, Mitsubishi, Optoma, Sagem, Samsung, Thomson ou Toshiba. Les démonstrateurs seront également à la disposition des consommateurs pour leur expliquer la valeur ajoutée des produits compatibles HD pour le visionnage de films et les jeux vidéo. La technologie DLP utilisée par les plus grands constructeurs mondiaux d'appareils électroniques grand public permet d'améliorer la qualité des couleurs, le contraste et la clarté des images produites par un téléviseur ou par un vidéo projecteur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page