Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ralph Lauren permet à ses clients de découvrir les endroits branchés de la capitale

Publié par La rédaction le

Pour le lancement de son parfum Polo Black, la marque Ralph Lauren a mis en place une animation des ventes originale.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque de prêt-à-porter sportwear Ralph Lauren vient de lancer une opération originale en remettant à certains de ses clients une carte VIP en parfumerie donnant accès à des lieux de sortie prestigieux. Ils y seront accueillis avec une coupe de champagne. « Pour remercier sa clientèle, le monde du luxe–et celui de la parfumerie en particulier–a pour habitude d’offrir un accessoire, l’essai de produits complémentaires ou un coffret. Avec Polo Black, nous souhaitions toucher les urbains actifs, très consommateurs de sorties, haut de gamme. L’idée est alors venue de leur offrir une coupe de champagne dans les lieux qu’ils fréquentent ou de les inviter à découvrir de nouveaux lieux qui leur conviennent », explique-t-on chez Cityvox, société qui édite un guide des sites utiles pour la vie de tous les jours et qui a travaillé avec Ralph Lauren pour cette opération. La carte VIP Ralph Lauren Polo Black est donc remise par la parfumerie à l’achat du flacon. Cette animation est mise en place dans toute la France jusqu’au 31 mars. Cityvox a présélectionné plus de 75 restaurants, bars et clubs parmi ceux les plus appréciés du moment sur ses sites locaux, à travers les dix plus grandes villes de France. Ainsi, le Music Hall, la Mezzanine de l’Alcazar, le Pink Paradise ou le Mandala Ray figurent parmi les partenaires parisiens, à côté du Happy Bar à Nice ou du Stars’n’Bars à Monaco, etc.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page