En ce moment En ce moment

Ringover lève 10 millions d'euros pour simplifier la téléphonie en entreprise

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Ringover lève 10 millions d'euros pour simplifier la téléphonie en entreprise

L'un des gagnants du confinement, Ringover, annonce mardi 26 janvier 2021 une levée de fonds de 10 millions d'euros. Pour l'opérateur téléphonique européen, cette actualité rime avec simplification de la communication entrepreneurial et croissance internationale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ringover a bouclé un tour de table de 10 millions d'euros. Quinze ans après son lancement à Paris, l'éditeur de logiciels SaaS a évolué dans son dessein de mettre en place des communications dites simples et intuitives pour les professionnels.

Sa plateforme de téléphonie dématérialisée est destinée aux entreprises disposant de services clients et d'équipes commerciales. Son offre : accompagner le collaborateur avec un service à 360 degrés rassemblant des conférences téléphoniques, des invitations à rejoindre un appel, des contacts partagés et une messagerie interne.

Plus de 10 000 entreprises conquises

Avec une croissance soutenue depuis 2018, la solution avait vu ses revenus exploser (800%) à l'heure du premier confinement. Véritable aide au télétravail, Ringover a dépassé les 10 000 entreprises utilisatrices, dont Salesforce, Zendesk et Microsoft Dynamics.

Ces fonds engagent l'entreprise à s'étendre à l'international tout en développant son offre en Europe. Ringover a également planifié l'ouverture de bureaux en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Pour ce faire, le recrutement d'une centaine de collaborateurs est envisagé.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien Ruffet

27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. L'éditeur de logiciels de gestion continue de [...]