Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Une clé USB qui allie communication et marketing

Publié par La rédaction le

Idéale pour faire connaître votre entreprise ou votre nouveau catalogue, la dernière nouveauté de Promo cadeaux est une clé qui se connecte sur le port USB d’un ordinateur.

Je m'abonne
  • Imprimer
La petite nouveauté de Promo Cadeaux, spécialiste du cadeau publicitaire, ressemble à une clé USB, mais ce n’est pas une clé USB ! Il s’agit en fait d’une clé qui se connecte sur le port USB d’un ordinateur ouvrant les portes de l’adresse Internet que l’entreprise aura pré-enregistrée. « La clé peut, par exemple, remplacer le catalogue papier en orientant le bénéficiaire sur son web-catalogue ou encore lui ouvrir l’accès à la page des promotions du mois », explique Mickael Esnault, acheteur chez Promo Cadeaux. A partir de la connexion, le bénéficiaire se déplace normalement sur le site, sans limite. « La clé promo Cadeaux marie un objet de communication et un outil de marketing », insiste Mickael Esnault. Pour une série de 500 pièces, il faut compter un peu moins de 2 euros HT pour des clés marquées recto/verso. Pour 20 000 pièces, le prix chute à 1 euro HT environ.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page