Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Néovent: l'événement “en un clic” et “clés en main”

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Néovent conçoit des événements “clés en main” en un temps record avec la promesse d'offrir à l'auditoire une véritable invitation au voyage. Une nouvelle conception de l'événement "à la carte".

Je m'abonne
  • Imprimer
Moins de deux semaines ont suffi à l'équipe de Néovent pour mettre en oeuvre une chasse au trésor. Le jour J, quelque 70 collaborateurs se sont retrouvés dans le quartier parisien du Marais pour une après-midi de recherche et de détente. L'occasion de renforcer l'esprit d'équipe. Néovent a ainsi imaginé une vingtaine d'événements, les "Best Of", qui sont présentés dans la plaquette de l'agence. Mais celle-ci est en mesure d'exploiter plus d'une centaine d'autres thématiques: de "La Russie des Tsars" à "Pirates des Caraïbes" en passant par la plus classique "Soirée au Cotton Club". Pour construire son événement “à la carte”, le catalogue de l'agence est disponible sur Internet (www.neovent.fr), ce qui permet à ses clients et prospects de choisir leur événement parmi quatre univers artistiques inspirés des musiques du monde: terroirs d'Europe, slave et tzigane, africain, latino et caraïbes, etc. Ils peuvent ensuite sélectionner les groupes musicaux, vidéo, photo et bande son à l'appui. Cette présélection achevée, reste à contacter l'agence par mail en précisant le nombre de personnes et la date de l'événement pour obtenir une première approche budgétaire. La volonté de l'agence Néovent est aisni de permettre aux entreprises de constituer rapidement et facilement le scénario de leur événement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page