Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Miser sur des marques fortes pour des opérations cadeaux réussies

Publié par GROUPE SEB le | Mis à jour le

Besoin d'être inspiré pour une prochaine opération cadeau? Le groupe Seb, avec sa gamme de machines à café KRUPS NESCAFE® DOLCE GUSTO® permet de valoriser les programmes de fidélisation et d'incentive. Des machines de qualité et un design toujours original.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec cette machine à café NESCAFE Dolce Gusto Infinissima® nous renforçons LA combinaison gagnante, notoriété / communication valorisée. 
Elle créée de l'émotion, de l'envie et  assure une belle valeur perçue des opérations cadeaux.
Son design stylé en fait le cadeau tendance par excellence.
En plus d'être un bel objet, elle bénéficie également d'une technicité approuvée:
Son sélecteur de boissons chaudes ou froides permet de choisir la boisson selonl'envie (espresso, latte macchiato, thé, chocolat chaud, cappucino ice…). 
Son système de pression 15 bars garantit un espresso de qualité professionnelle et des boissons gourmandes et variées avec plus  de 35 boissons différentes.
Son mode éco éteint la machine au bout de 5mn...
La notoriété des marques Krups et Nescafe Dolce Gusto, régulièrement mises en avant dans les media, contribue à la visibilité et à l'impact des opérations de fidélisation, incentive ou récompenses.                 

Objectif : développer le chiffres d'affaire des entreprises ou motiver leurs collaborateurs.


Pour en savoir plus :  servicebtob@groupeseb.com

Je m'abonne
Retour haut de page