Recherche
Se connecter

Fleet Management, un enjeu stratégique

Publié par le | Mis à jour le
Fleet Management, un enjeu stratégique

Dans de nombreuses entreprises, la flotte automobile est le deuxième poste de dépenses après les charges sociales. Fiscalité, prix du carburant, mais aussi sécurité routière, éco-conduite et nouveaux usages, le gestionnaire de flotte doit relever des défis de plus en plus complexes et stratégiques.

  • Imprimer

Longtemps sous-estimée, la fonction de gestionnaire de flotte est aujourd'hui au coeur de l'enjeu de rationalisation et de pilotage métier des ressources de l'entreprise. Elle est aussi en lien avec les enjeux humains d'accompagnement du changement des comportements routiers, et d'intégration de nouvelles pratiques, comme l'auto-partage.

Organisées le 4 février prochain à Paris par la rédaction de Décision Achats, les premières Rencontres du Fleet Management fourniront aux professionnels de la gestion de flotte une occasion privilégiée de faire le point sur l'évolution de leur métier et de ses enjeux. Avere France, Cetup, France Télévision, OGF, Orange, Société Générale,... et bien d'autres partageront avec vous leurs meilleures pratiques et leurs retours d'expériences.

Pour découvrir le programme et s'inscrire : cliquez-ici

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet