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Conférence : Réussir votre plan d'action commercial en 2015

Les directions commerciales connaissent de nombreux bouleversements en cette période de crise : pression de la part des directions achats, essor de nouveaux canaux d'interaction client... Dans ce contexte, comment sortir des anciens schémas de négociation et maîtriser les nouveaux outils ?

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
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Conférence : Réussir votre plan d'action commercial en 2015

La vente de solutions s'opère en effet, de plus en plus, auprès des acheteurs, que des acteurs opérationnels. Cette fonction plus avertie, focalise davantage son attention sur la maîtrise des coûts, obligeant les commerciaux à revoir et adapter leur discours en fonction des spécificités de ces nouveaux interlocuteurs. De plus, l'avènement des nouvelles technologies (tels que les réseaux sociaux, blogs, smartphones, tablette, balise de géolocalisation...), ouvre aux commerciaux de nouvelles perspectives d'évolution aussi bien pour générer des leads que pour fournir des indicateurs-clés permettant d'analyser les résultats. Encore faut 'il savoir les utiliser à bonne escient pour conquérir de nouveaux clients, les transformer en compte-clés et optimiser le ROI.

Pour répondre à vos questions et vous aider à atteindre vos objectifs, la rédaction d'Action Commerciale organise le 7 octobre prochain à Paris, une journée de conférence entièrement dédiée à la profession. SNCF Voyages, Mondelez International, Raja, Nestlé Clinical Nutrition, Pepsico France, Plein ciel bon plan... et bien d'autres viendront échanger avec vous.

Pour en savoir plus : http://fr.amiando.com/conferences-actionco.html?page=1130697

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