Rémunération variable et formation à l'heure du multicanal
Alors que les canaux de distribution se multiplient, le rôle du vendeur est amené à évoluer. Les directeurs commerciaux ont ainsi la responsabilité d'accompagner leurs forces de vente dans le développement de nouvelles compétences.
Je m'abonneLa complexification de la fonction commerciale pousse de nombreuses directions à adapter régulièrement leur dispositif de rémunération variable, pour motiver les collaborateurs dans le sens des performances souhaitées par l'entreprise.
Pour que le vendeur devienne créateur d'une véritable expérience client, quels outils et ressources doit il mobiliser ? Comment la direction commerciale peut-elle porter ces évolutions, en formant les collaborateurs et en actionnant les leviers de motivation de ses équipes ?
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La rédaction d'Action Co, ainsi que ses partenaires CAA et Primeum, donnent rendez-vous aux directeurs et managers commerciaux, de réseaux et de ventes ainsi qu'à tous ceux encadrant une équipe commerciale, à la première édition des Matinales Business by Action Co, le 30 juin à Paris. Composée d'une keynote et de deux tables rondes, cette matinée vous permettra d'échanger avec vos pairs dans une ambiance mêlant convivialité, networking et partage d'expériences.
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