Epsilon International enrichit son portefeuille de services e-marketing et propose à ses clients d'intégrer les réseaux sociaux dans leurs campagnes d'e-mailings.
Pour optimiser ses campagnes d'e-mailings, rien de tel que la sémiologie: c'est ce que révèle Espace Direct dans son Livre Blanc intitulé "La Sémiologie appliquée [...]
L'ICN Business School et l'EM Strasbourg proposent des formations pour managers
Par Elisa Lheureux
L'ICN Business School signe avec l'EM Strasbourg une convention de partenariat et lance pour la rentrée 2010 de nouvelles formations sur le développement professionnel.
Orange Business Services et Swift s'allient pour faciliter la communication banque/entreprise
Par Elisa Lheureux
Dans le cadre de la migration ETEBAC et X25, Swift et Orange Business Services s'allient et donnent naissance à Hub Finance, solution de gestion de trésorerie [...]
Omniture lance SearchCenter Plus et optimise les campagnes d'e-marketing sur Facebook
Par Elisa Lheureux
SearchCenter Plus, nouvelle solution développée par Omniture, combine l'analyse des réseaux sociaux avec la création de campagnes et le ciblage d'annonces.
Les salariés français peu familiarisés avec l'e-learning
Par Elisa Lheureux
Une étude de l'Observatoire de la Cegos réalisée en mars 2010 démontre que les salariés français sont moins ouverts aux nouveaux modes de formation professionnelle [...]
CWT innove et encourage le respect de la politique voyages
Par Elisa Lheureux
En combinant deux de ses solutions (CWT Policy Messenger et CWT Agency+Card Reporting), CWT veut encourager le respect de la politique voyages au sein des entreprises.
Quels sont les termes les plus utilisés dans l'objet d'un e-mailing ?
Par Elisa Lheureux
L'année et le mois sont les termes les plus utilisés dans l'objet d'un e-mailing, c'est ce que révèle une étude menée récemment par Sarbacane Software.
Smartbox lance de nouvelles offres cadeaux d'affaires et incentive
Par Elisa Lheureux
Smartbox présente de nouveaux coffrets-cadeaux dédiés aux entreprises et enrichit ainsi sa gamme d'offres incentive, cadeaux d'affaires et comités d'entreprise.
Adobe lance une série d'événements autour de la Creative Suite 5
Par Elisa Lheureux
Adobe organise des séminaires et e-séminaires pour faire découvrir à ses clients les nouvelles fonctionnalités de sa dernière gamme : la Creative Suite 5.
Lancement de Mon-coffret-cadeau, comparateur de coffrets en ligne
Par Elisa Lheureux
Comment choisir le coffret-cadeau le mieux adapté? Grâce à Mon-coffret-cadeau.com, il est désormais facile d'accéder aux informations de chaque produit et de [...]
Le classement Millward Brown 2010 des marques les plus puissantes confirme le triomphe des acteurs technologiques avec, en tête, Google, IBM, Apple et Microsoft.
PagesJaunes Marketing Services fait jouer ses clients
Par Elisa Lheureux
Afin de mieux cerner le niveau de connaissance de ses clients, PagesJaunes Marketing Services orchestre un jeu en ligne à destination des directeurs marketing.