
Pression des élus dans les villes, réglementation des dark stores, désintérêt des consommateurs, tarissement du financement des start-up et problème de rentabilité... quel avenir pour le quick commerce ?
Par Fiona Gentilleau
Pression des élus dans les villes, réglementation des dark stores, désintérêt des consommateurs, tarissement du financement des start-up et problème de rentabilité... quel avenir pour le quick commerce ?
Par Fiona Gentilleau
Sur les réseaux sociaux, le mauvais buzz tient souvent à un clic. Influenceurs à Dubaï, gaming (trop) masculin, [...]
Par Fiona Gentilleau
À l'occasion de la Marketing Week qui s'est déroulée du 4 au 7 mai 2021, E-Marketing a réalisé une série de [...]
Par Fiona Gentilleau
Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération Z confrontée à [...]
Par Fiona Gentilleau
Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une [...]
Par Fiona Gentilleau
Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la [...]
Par Fiona Gentilleau
La Poste lance le 18 septembre une campagne grand public pour valoriser la réduction de son empreinte [...]
Par Fiona Gentilleau
Les Français attendent plus de transparence et de diversité dans la communication des marques. C'est ce qui [...]
Par Fiona Gentilleau
Le groupe de presse Reworld Media lance une formation en communication media content manager, en partenariat avec [...]
Par Fiona Gentilleau
Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand [...]
Par Fiona Gentilleau
4 min.Le cabinet EY-Parthenon a mené une étude avec le media Marketing auprès de 10 000 consommateurs pour sélectionner [...]
Par Fiona Gentilleau
Le 23 avril, JCDecaux déclare permettre aux annonceurs de retrouver leurs publics urbains en lançant le plan [...]
Par Fiona Gentilleau
Pendant la 4e et 5e semaine de confinement, l'Union des marques a réalisé, grâce à un questionnaire en ligne [...]
Par Fiona Gentilleau