Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Fiona Gentilleau

Fiona Gentilleau

Ses publications :

Comment l'avenir du commerce se dessine ?
Conquête client

Comment l'avenir du commerce se dessine ?

Par La rédaction

Cette étude Snapchat met en lumière 7 points technologiques qui joueront un rôle essentiels dans la reprise d'activité des magasins physiques.

[Rebond] E-marketing reçoit Jonathan Guillot (Cora)
Actionco TV

[Rebond] E-marketing reçoit Jonathan Guillot (Cora)

Par Fiona Gentilleau

À l'occasion de la Marketing Week qui s'est déroulée du 4 au 7 mai 2021, E-Marketing a réalisé une série de vidéos interrogeant des professionnels du marketing sur les leçons [...]

La génération Z jouera un rôle important dans l'économie d'ici 2030
Conquête client

La génération Z jouera un rôle important dans l'économie d'ici 2030

Par Fiona Gentilleau

Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération Z confrontée à l'impact de la pandémie de Covid-19 doit redoubler de créativité [...]

Salesforce acquiert Slack pour 27,7 milliards de dollars
Equipement

Salesforce acquiert Slack pour 27,7 milliards de dollars

Par Clément Bohic

Ce mardi 1er décembre, Salesforce a signé un accord définitif pour acquérir Slack. La transaction mêle cash et actions et est valorisée à 27,7 milliards de dollars.

Salesforce lance Salesforce Hyperforce
Equipement

Salesforce lance Salesforce Hyperforce

Par Fiona Gentilleau

Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée pour mettre à disposition Salesforce [...]

Tradedoubler lance Grow
Conquête client

Tradedoubler lance Grow

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et petites entreprises de conclure [...]

La Poste promeut ses engagements environnementaux avec le marqueur EcolOgic
Conquête client

La Poste promeut ses engagements environnementaux avec le marqueur EcolOgic

Par Fiona Gentilleau

La Poste lance le 18 septembre une campagne grand public pour valoriser la réduction de son empreinte environnementale au moyen d'un dispositif mixant presse et digital. [...]

90% des Français veulent plus de diversité dans la publicité
Conquête client

90% des Français veulent plus de diversité dans la publicité

Par Fiona Gentilleau

Les Français attendent plus de transparence et de diversité dans la communication des marques. C'est ce qui ressort de Visual GPS, la nouvelle étude de Getty Image, qui a [...]

7 techniques pour booster vos ventes grâce à l'inbound marketing
Conquête client

7 techniques pour booster vos ventes grâce à l'inbound marketing

Par Kamy Anderson

Vos ventes n'augmentent pas aussi vite que vous le voudriez ? Vous avez des difficultés à générer de nouveaux leads et des taux conversions ? Si vous faites l'expérience [...]

Reworld Media se lance sur le marché de la formation
Ressources humaines

Reworld Media se lance sur le marché de la formation

Par Fiona Gentilleau

Le groupe de presse Reworld Media lance une formation en communication media content manager, en partenariat avec Human Experience. La formation d'un an va permettre aux [...]

[Tribune] Les 7 étapes pour mettre en place sa raison d'être
Ressources humaines

[Tribune] Les 7 étapes pour mettre en place sa raison d'être

Par La rédaction

Suite à la crise du Covid-19, l'engagement est au coeur des nécessités. Mais comment mobiliser l'entreprise dans une démarche plus respectueuse des êtres et de la planète [...]

Les marques locales renforcent leur suprématie
Conquête client

Les marques locales renforcent leur suprématie

Par Fiona Gentilleau

Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand Footprint révélant les performances à long terme des marques [...]

Décathlon, enseigne préférée des Français 2020
Conquête client

Décathlon, enseigne préférée des Français 2020

Par Fiona Gentilleau

Le cabinet EY-Parthenon a mené une étude avec le media Marketing auprès de 10 000 consommateurs pour sélectionner les Enseignes Préférées des Français. En 2020, c'est Décathlon [...]

JCDecaux aide les annonceurs à retrouver l'espace urbain
Conquête client

JCDecaux aide les annonceurs à retrouver l'espace urbain

Par Fiona Gentilleau

Le 23 avril, JCDecaux déclare permettre aux annonceurs de retrouver leurs publics urbains en lançant le plan "résilience" qui permet à la société d'apporter son soutien et [...]

Covid: quels sont les enjeux des marques et des marketeurs ?
Conquête client

Covid: quels sont les enjeux des marques et des marketeurs ?

Par Fiona Gentilleau

Pendant la 4e et 5e semaine de confinement, l'Union des marques a réalisé, grâce à un questionnaire en ligne envoyé à ses adhérents, un baromètre pour cerner l'ensemble des [...]