
Fiona Gentilleau
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Fiona Gentilleau
Pression des élus dans les villes, réglementation des dark stores, désintérêt des consommateurs, tarissement du financement des start-up et problème de [...]
Par Fiona Gentilleau
Sur les réseaux sociaux, le mauvais buzz tient souvent à un clic. Influenceurs à Dubaï, gaming (trop) masculin, Balance ton Agency... ont marqué la toile en [...]
Par Fiona Gentilleau
À l'occasion de la Marketing Week qui s'est déroulée du 4 au 7 mai 2021, E-Marketing a réalisé une série de vidéos interrogeant des professionnels du marketing sur [...]
Par Fiona Gentilleau
Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération Z confrontée à l'impact de la pandémie de Covid-19 doit redoubler de [...]
Par Fiona Gentilleau
Saleforce spécialisé dans le CRM, lance ce mercredi 2 décembre Salesforce Hyperforce, une plateforme avec une nouvelle architecture, pensée pour mettre à [...]
Par Fiona Gentilleau
Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et petites entreprises [...]
Par Fiona Gentilleau
Par Fiona Gentilleau
La Poste lance le 18 septembre une campagne grand public pour valoriser la réduction de son empreinte environnementale au moyen d'un dispositif mixant presse et [...]
Par Fiona Gentilleau
Les Français attendent plus de transparence et de diversité dans la communication des marques. C'est ce qui ressort de Visual GPS, la nouvelle étude de Getty [...]
Par Fiona Gentilleau
Le groupe de presse Reworld Media lance une formation en communication media content manager, en partenariat avec Human Experience. La formation d'un an va [...]
Par Fiona Gentilleau
Kantar, leader mondial des analyses factuelles et de conseil, dévoile la 8e édition de son étude annuelle Brand Footprint révélant les performances à long terme [...]
Par Fiona Gentilleau
Le cabinet EY-Parthenon a mené une étude avec le media Marketing auprès de 10 000 consommateurs pour sélectionner les Enseignes Préférées des Français. En 2020, [...]
Par Fiona Gentilleau
Le 23 avril, JCDecaux déclare permettre aux annonceurs de retrouver leurs publics urbains en lançant le plan "résilience" qui permet à la société d'apporter son [...]
Par Fiona Gentilleau
Pendant la 4e et 5e semaine de confinement, l'Union des marques a réalisé, grâce à un questionnaire en ligne envoyé à ses adhérents, un baromètre pour cerner [...]