Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Tradedoubler lance Grow

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Tradedoubler lance Grow

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et petites entreprises de conclure des partenariats plus facilement et de générer rapidement de la croissance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tradedoubler (Reworld Media), entreprise spécialisée dans le digital marketing basé sur la performance, lance Grow, une plateforme d'affiliation en libre-service pour soutenir les petites entreprises et start-ups. La nouvelle plateforme facilite l'accès au marketing à la performance en supprimant les frais d'adhésion, en réduisant l'engagement contractuel et en offrant aux entreprises une intégration de tracking plug-and-play.

"Notre objectif avec Grow est de permettre aux entrepreneurs de surmonter les défis de la création, du manque de temps, de budget et de ressources humaines, face à la concurrence directe des plus grands acteurs. Avec Grow, les petites entreprises peuvent tirer profit du marketing à la performance pour générer les revenus nécessaires à la poursuite de leur développement. Nous leur garantissons un accès global à notre réseau d'éditeurs, leur proposons des conditions avantageuses et des tarifs compétitifs", déclare Seth Rubin, directeur général de Grow, dans un communiqué de presse. Le lancement de Grow fait suite à un projet pilote mené sur plusieurs marchés européens et intégrant plus de 200 petites entreprises des secteurs de la mode, de l'électronique, du retail et de la finance.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet