

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut retenir de cette 9ème édition du Salesforce Word Tour.
Par Floriane Salgues
6 min.Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut retenir de cette 9ème édition du Salesforce Word Tour.
Par Floriane Salgues
6 min.Le magasin connecté est mort, vive le magasin "augmenté". Invité de l'assemblée générale du SNCD, Frank [...]
Par Floriane Salgues
Le BtoB doit s'adapter aux nouveaux usages des clients sur le Web. Comment ? Place aux réponses lors de la [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Comprendre les enjeux du marketing digital et les opportunités en termes de business. Tel est l'objet du nouveau [...]
Par Floriane Salgues
Si les enjeux d'un rapprochement des départements ventes et marketing sont cruciaux, le chemin à parcourir est [...]
Par Floriane Salgues
Passer d'une culture de châssis à une culture client : voilà l'enjeu pour les professionnels de l'automobile qui [...]
Par Floriane Salgues
3 min.La marque franco-chinoise de mobiles espère vendre 15 millions de Smartphones, en 2016. À l'occasion du Mobile [...]
Par Floriane Salgues
Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les enjeux du marketing mobile ? Une étude d'Activis et BVA Limelight analyse la façon dont les [...]
Par Floriane Salgues
Depuis l'apparition de Facebook, en 2004, les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour [...]
Par Floriane Salgues
Les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour les marques, mais quelles plateformes [...]
Par Floriane Salgues
Réussir sa campagne d'e-mail marketing pour les fêtes de fin d'année passe par une planification de ses actions [...]
Par Floriane Salgues
Le Sncd et Experian Marketing Services publient la 9e édition de l'étude EMA - Email Marketing Attitude B to C -, [...]
Par Floriane Salgues
Ubériser ou se faire ubériser, telle est la question. Pour s'adapter et participer à l'économie de partage, les [...]
Par Floriane Salgues
Du contenu exclusif ou, encore, des questionnements : l'institut digital d'études et de sondages Ysthad dévoile [...]
Par Floriane Salgues
Se perfectionner au marketing digital ? Les MOOC, ces cours souvent gratuits et ouverts à tous, le permettent en [...]
Par Floriane Salgues
Mettre en oeuvre la transformation numérique de son entreprise : un enjeu de taille. Le rendez-vous d'affaires [...]
Par Floriane Salgues
Les programmes de fidélité doivent prendre en compte les évolutions du marketing, le digital et la [...]
Par Floriane Salgues
Taux d'ouverture, de clic ou de désabonnement : Experian Marketing Services a analysé les performances clés d'une [...]
Par Floriane Salgues
La liste d'opposition au démarchage téléphonique devrait entrer en vigueur à l'automne 2015, selon le décret [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Web, mobile, réseaux sociaux, magasins, ou encore objets connectés : le volume de données explose. Comment trier [...]
Par Floriane Salgues
Pas suffisamment personnalisés pour répondre aux attentes des clients, à l'ère du digital. C'est l'un des [...]
Par Floriane Salgues
Le jeu marketing permet de collecter des données, dans un environnement ludique. Actiplay fait le point, via un [...]
Par Floriane Salgues
Avec un parc de location longue durée en progression au troisième trimestre 2014, ainsi qu'une évolution à la [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Mal payés, les acheteurs ? L'enquête sur la fonction achats, réalisée en partenariat avec le cabinet Demos, fait [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Le marché des cadeaux d'affaires se porte bien. Pour stimuler et motiver les partenaires ou les collaborateurs, [...]
Par Floriane Salgues
3 min.De l'objet "classique" au plus personnalisé, les cadeaux d'affaires sont un passage obligé pour les directions [...]
Par Floriane Salgues
3 min.