Recherche
Se connecter

12 médias sociaux et leurs opportunités pour les marques (2/2)

Publié par Floriane Salgues le

Les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour les marques, mais quelles plateformes investir en priorité ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Sommaire : quel média, pour quel objectif ?

A chaque média social correspond une cible et des opportunités. Pour éviter le "social" faux-pas, voici un panorama de six médias sociaux et des opportunités offertes aux marques par chacun d'entre eux.

Twitter : soigner son SAV

Snapchat : fédérer ses fans

Pinterest : crowdsourcer les tendances de demain

LinkedIn : générer des leads

Vine : créer de l'émotion... et du buzz

Periscope : surfer sur la vague de la vidéo

Première partie : découvrez six autres médias sociaux et leurs opportunités

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet