Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données mise sur la France en 2012 pour asseoir son développement.
L'éditeur de logiciels de gestion pour petites entreprises remet à plat son programme de parrainage : nouvelles dotations, changement de nom, identité visuelle [...]
Les Initiatives du marketing client 2011 : un grand cru
Par Geraldine Bernard
Le 7 décembre, les Trophées du marketing client ont récompensé, outre la personnalité marketing client 2011, neuf initiatives remarquables dans les catégories [...]
Le master relation client de Dauphine adopte les outils d'Easiware
Par Geraldine Bernard
L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les étudiants bénéficieront de mises en condition réelles grâce à [...]
Élection du Service Client de l'Année 2012 : les résultats
Par Geraldine Bernard
Le département Inference Operations du groupe BVA a audité, via des tests mystères, les entreprises désireuses de concourir à cette élection. Une vingtaine de [...]
L'engagement de l'internaute, clé de la performance d'une campagne on line?
Par Geraldine Bernard
D'après l'étude menée par Eyeblaster, comScore et Microsoft, l'interaction de l'internaute avec une campagne de rich media renforce l'impact de cette dernière.
Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias sociaux pour ensuite associer ces données avec les [...]