Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données mise sur la France en 2012 pour asseoir son développement.
Par Geraldine Bernard
Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données mise sur la France en 2012 pour asseoir son développement.
Par Geraldine Bernard
L'éditeur de logiciels de gestion pour petites entreprises remet à plat son programme de parrainage : nouvelles [...]
Par Geraldine Bernard
Le 7 décembre, les Trophées du marketing client ont récompensé, outre la personnalité marketing client 2011, neuf [...]
Par Geraldine Bernard
L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les étudiants [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Le département Inference Operations du groupe BVA a audité, via des tests mystères, les entreprises désireuses de [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.D'après l'étude menée par Eyeblaster, comScore et Microsoft, l'interaction de l'internaute avec une campagne de [...]
Par Geraldine Bernard
Une transaction qui renforce [encore] la part de capital de Mediapost détenue par La Poste.
Par Geraldine Bernard
Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.C'est ce qu'indique l'étude internationale menée par Euro RSCG C&O et Harris Interactive.
Par Geraldine Bernard
Tel est le résultat obtenu grâce à Consojunior, l'enquête de TNS Media intelligence.
Par Geraldine Bernard