Recherche
Se connecter
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

Opera Solutions s'installe en France
Pilotage commercial

Opera Solutions s'installe en France

Par Geraldine Bernard

Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données mise sur la France en 2012 pour asseoir son développement.

Ciel réinvente son programme de parrainage
Equipement

Ciel réinvente son programme de parrainage

Par Geraldine Bernard

L'éditeur de logiciels de gestion pour petites entreprises remet à plat son programme de parrainage : nouvelles dotations, changement de nom, identité visuelle revisitée… [...]

Les Initiatives du marketing client 2011 : un grand cru
Stratégie commerciale

Les Initiatives du marketing client 2011 : un grand cru

Par Geraldine Bernard

Le 7 décembre, les Trophées du marketing client ont récompensé, outre la personnalité marketing client 2011, neuf initiatives remarquables dans les catégories cross media, [...]

Le master relation client de Dauphine adopte les outils d'Easiware
Ressources humaines

Le master relation client de Dauphine adopte les outils d'Easiware

Par Geraldine Bernard

L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les étudiants bénéficieront de mises en condition réelles grâce à l'utilisation de [...]

Élection du Service Client de l'Année 2012 : les résultats
Stratégie commerciale

Élection du Service Client de l'Année 2012 : les résultats

Par Geraldine Bernard

Le département Inference Operations du groupe BVA a audité, via des tests mystères, les entreprises désireuses de concourir à cette élection. Une vingtaine de sociétés ont [...]

Le groupe Hersant Media se désengage de Mediapost
Ressources humaines

Le groupe Hersant Media se désengage de Mediapost

Par Geraldine Bernard

Une transaction qui renforce [encore] la part de capital de Mediapost détenue par La Poste.

IBM lance une nouvelle solution analytique
Conquête client

IBM lance une nouvelle solution analytique

Par Geraldine Bernard

Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias sociaux pour ensuite associer ces données avec les informations [...]