Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Théo Acquart

Ses publications :

 

Blanc Bonnet, le bonnet bleu-blanc-rouge
Stratégie commerciale

Blanc Bonnet, le bonnet bleu-blanc-rouge

Par Théo Acquart

Lancée en 2008, la marque Blanc Bonnet a pour ligne directrice de proposer des produits haut-de-gamme, à des prix abordables. Très attachée au made in France, elle [...]

Une nouvelle offre de team building à Bordeaux
Management

Une nouvelle offre de team building à Bordeaux

Par Théo Acquart

Le temps d'un week-end, des groupes de professionnels ou de particuliers pourront découvrir Bordeaux à travers des circuits sportifs, urbains et culturels à la [...]

Back Market à l'assaut des Etats-Unis
Stratégie commerciale

Back Market à l'assaut des Etats-Unis

Par Théo Acquart

Après avoir réalisé une levée de fonds de 110 millions d'euros mardi 5 mai 2020, Back Market cherche à s'imposer sur le marché américain, après une période où le [...]

Retour haut de page