Recherche
Se connecter

Maxime Nathan nommé directeur commercial de Hyundai Motor France

Publié par Théo Acquart le
  • Imprimer
Maxime Nathan nommé directeur commercial de Hyundai Motor France

Hyundai Motor France a nommé Maxime Nathan au poste de directeur commercial, à compter du mercredi 1er avril 2020. Il aura pour mission de développer la part de marché de la marque en France en coopération avec son réseau de distribution. Il aura pour objectif de faire de Hyundai une marque référence des ventes de véhicule électrifiés.

Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, Maxime Nathan a démarré sa carrière chez Fiat Auto France en tant qu'assistant conseil de gestion puis coordinateur développement réseau. En 2000, il rejoint Toyota France, où il a occupé les poses de conseiller de gestion, chef de région VN et de responsable administration des ventes.

En 2005, il prend la responsabilité des ventes et du réseau de la marque Lexus avant d'occuper le rôle de chef du département ventes de Toyota pour la région Paris/Nord/Est/Centre-Est. En 2018, il devient chief digital et mobility officer pour Toyota France Financement. Un an plus tard, il prend la direction de la nouvelle société Toyota Fleet Mobility France.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet