Recherche
Se connecter

Thibault Lavigne nommé directeur du développement et des partenariats stratégiques d'Arval

Publié par Théo Acquart le
  • Imprimer
Thibault Lavigne nommé directeur du développement et des partenariats stratégiques d'Arval

Arval, entreprise spécialisée dans la location longue durée de véhicules et dans les nouvelles solutions de mobilité, a nommé Thibault Lavigne au poste de directeur du développement et des partenariats stratégiques. Il aura pour mission de représenter le comité exécutif d'Arval auprès des principaux partenaires de l'entreprise, de coordonner les projets de partenariats et d'explorer de nouvelles opportunités de développement et de partenariats.

Avant cela, Thibault Lavigne occupait le poste de directeur financier d'Arval. Arrivé dans l'entreprise en 2007, il a successivement occupé les postes de directeur du contrôle de gestion, puis celui de directeur financier d'Arval France. Avant Arval, Thibault Lavigne a travaillé chez Rémy Cointreau, notamment au poste de responsable du contrôle industriel et des opérations. Il est diplômé de l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC).

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet