

Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les innovations et les actions de recyclage. Visite guidée dans son lieu de co-création et d'innovation de la Factory.
Par Thomas Loisel
Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les innovations et les actions de recyclage. Visite guidée dans son lieu de co-création et d'innovation de la Factory.
Par Thomas Loisel
Dans le classement 2020 BrandZ TOP 50 des marques françaises les plus valorisées, réalisé par WPP et Kantar, on [...]
Par Thomas Loisel
Entre les lieux historiques, charmants et insolites, le choix à Paris est si vaste qu'il en est cornélien pour [...]
Par Thomas Loisel
Une étude IFS sur l'intelligence artificielle confirme que les entreprises sont prêtes à utiliser l'intelligence [...]
Par Thomas Loisel
Les marques qui ne tiennent pas leurs promesses sont les actrices du ''purpose washing'', tendance qui augmente [...]
Par Thomas Loisel
Pour la première fois depuis 30 ans, Lego prend la parole avec sa campagne internationale " Rebuild t he World " [...]
Par Thomas Loisel
Selon l'étude Brandwatch sur les tendances 2020, l'IA, la 5G et les énergies renouvelables sont les technologies [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion de la première édition de l'Adobe CXM Space, Amer Sports (Salomon, Atomic, Wilson) a expliqué [...]
Par Thomas Loisel
Pour attirer les 16-29 ans, la Banque postale met en place avec Numberly un dispositif d'acquisition innovant, [...]
Par Thomas Loisel
En perte de vitesse, la newsletter ? Pas si sûr. Elle reste un formidable levier de business et, surtout, un très [...]
Par Thomas Loisel
Focus sur ces deux canaux - l'e-mailing et le mobile - qui possèdent des arguments de poids en matière de [...]
Par Thomas Loisel
Brandwatch publie le 27 mai son classement des 50 marques les plus visibles (logo, hashtag) sur Twitter. Le trio [...]
Par Thomas Loisel
L'engagement comme source d'attention et de mémorisation : c'est l'un des constats de l'étude sur "l'engagement [...]
Par Thomas Loisel
Le Groupe La Poste officialise le 15 février 2019 "Isoskele" une nouvelle entité spécialisée en data marketing et [...]
Par Thomas Loisel
La marque mythique américaine s'est lancée dans une opération reconquête de grande envergure, pour briser les [...]
Par Thomas Loisel
À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de communication [...]
Par Thomas Loisel