Co-création et RSE, au coeur de l'innovation de Coca-Cola European Partners
Par Thomas Loisel
Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les innovations et les actions de recyclage. Visite guidée dans son lieu de co-création [...]
Quelles sont les marques françaises les plus valorisées au monde?
Par Thomas Loisel
Dans le classement 2020 BrandZ TOP 50 des marques françaises les plus valorisées, réalisé par WPP et Kantar, on retrouve le trio gagnant de 2019 avec Louis Vuitton, Chanel [...]
90% des entreprises envisagent d'investir dans l'IA
Par Thomas Loisel
Une étude IFS sur l'intelligence artificielle confirme que les entreprises sont prêtes à utiliser l'intelligence articielle à des fins de productivité.
Le Top 10 des lieux exceptionnels pour son événement
Par Thomas Loisel
Entre les lieux historiques, charmants et insolites, le choix à Paris est si vaste qu'il en est cornélien pour trouver la perle rare pour son event. Sélection de 10 endroits, [...]
5G et énergies renouvelables parmi les innovations les plus attendues en 2020
Par Thomas Loisel
Selon l'étude Brandwatch sur les tendances 2020, l'IA, la 5G et les énergies renouvelables sont les technologies majeures pour les consommateurs pour l'année prochaine.
Comment la Banque postale attire les millennials grâce à la NBA
Par Thomas Loisel
Pour attirer les 16-29 ans, la Banque postale met en place avec Numberly un dispositif d'acquisition innovant, autour d'un match historique de la NBA qui se tiendra le 24 [...]
Au coeur de la nouvelle stratégie retail d'Amer Sports
Par Thomas Loisel
À l'occasion de la première édition de l'Adobe CXM Space, Amer Sports (Salomon, Atomic, Wilson) a expliqué comment sa nouvelle stratégie d'homogénéisation de toutes ses marques [...]
Pour la première fois depuis 30 ans, Lego prend la parole avec sa campagne internationale " Rebuild t he World " avec trois objectifs : dévoiler ses innovations, réaffirmer [...]
En perte de vitesse, la newsletter ? Pas si sûr. Elle reste un formidable levier de business et, surtout, un très bon moyen de maintenir le lien avec les prospects et clients. [...]
Quelles sont les marques les plus visibles sur Twitter ?
Par Thomas Loisel
Brandwatch publie le 27 mai son classement des 50 marques les plus visibles (logo, hashtag) sur Twitter. Le trio Amazon, McDonald's, Chanel occupe le podium.
L'engagement et les contenus priment chez TF1 Publicité
Par Thomas Loisel
L'engagement comme source d'attention et de mémorisation : c'est l'un des constats de l'étude sur "l'engagement et l'efficacité publicitaire", dévoilée le 9 avril 2019 par [...]
Isoskele, la nouvelle marque data marketing du Groupe La Poste
Par Thomas Loisel
Le Groupe La Poste officialise le 15 février 2019 "Isoskele" une nouvelle entité spécialisée en data marketing et communication dédiée aux annonceurs. Sa signature : "De [...]
La marque mythique américaine s'est lancée dans une opération reconquête de grande envergure, pour briser les codes et constituer sa prochaine génération de motards.
À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de communication avec le lancement d'un nouveau logo, d'une nouvelle signature [...]