Recherche
Se connecter
no pic

Thomas Loisel

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : @thomasloisel

Ses publications :

L'engagement et les contenus priment chez TF1 Publicité
Conquête client

L'engagement et les contenus priment chez TF1 Publicité

Par Thomas Loisel

L'engagement comme source d'attention et de mémorisation : c'est l'un des constats de l'étude sur "l'engagement et l'efficacité publicitaire", dévoilée le 9 avril 2019 par [...]

Isoskele, la nouvelle marque data marketing du Groupe La Poste
Conquête client

Isoskele, la nouvelle marque data marketing du Groupe La Poste

Par Thomas Loisel

Le Groupe La Poste officialise le 15 février 2019 "Isoskele" une nouvelle entité spécialisée en data marketing et communication dédiée aux annonceurs. Sa signature : "De [...]

Harley-Davidson prend le virage de la modernité
Conquête client

Harley-Davidson prend le virage de la modernité

Par Thomas Loisel

La marque mythique américaine s'est lancée dans une opération reconquête de grande envergure, pour briser les codes et constituer sa prochaine génération de motards.

Pierre & Vacances redynamise son marketing
Stratégie commerciale

Pierre & Vacances redynamise son marketing

Par Thomas Loisel

À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de communication avec le lancement d'un nouveau logo, d'une nouvelle signature [...]