
Thomas Loisel
Rédacteur de septembre 2019 à mars 2020.
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Thomas Loisel
Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les innovations et les actions de recyclage. Visite guidée dans son lieu [...]
Par Thomas Loisel
Dans le classement 2020 BrandZ TOP 50 des marques françaises les plus valorisées, réalisé par WPP et Kantar, on retrouve le trio gagnant de 2019 avec Louis [...]
Par Thomas Loisel
Entre les lieux historiques, charmants et insolites, le choix à Paris est si vaste qu'il en est cornélien pour trouver la perle rare pour son event. Sélection de [...]
Par Thomas Loisel
Une étude IFS sur l'intelligence artificielle confirme que les entreprises sont prêtes à utiliser l'intelligence articielle à des fins de productivité.
Par Thomas Loisel
Les marques qui ne tiennent pas leurs promesses sont les actrices du ''purpose washing'', tendance qui augmente au fil des épisodes.
Par Thomas Loisel
Pour la première fois depuis 30 ans, Lego prend la parole avec sa campagne internationale " Rebuild t he World " avec trois objectifs : dévoiler ses innovations, [...]
Par Thomas Loisel
Selon l'étude Brandwatch sur les tendances 2020, l'IA, la 5G et les énergies renouvelables sont les technologies majeures pour les consommateurs pour l'année prochaine.
Par Thomas Loisel
À l'occasion de la première édition de l'Adobe CXM Space, Amer Sports (Salomon, Atomic, Wilson) a expliqué comment sa nouvelle stratégie d'homogénéisation de [...]
Par Thomas Loisel
Pour attirer les 16-29 ans, la Banque postale met en place avec Numberly un dispositif d'acquisition innovant, autour d'un match historique de la NBA qui se [...]
Par Thomas Loisel
En perte de vitesse, la newsletter ? Pas si sûr. Elle reste un formidable levier de business et, surtout, un très bon moyen de maintenir le lien avec les prospects [...]
Par Thomas Loisel
Focus sur ces deux canaux - l'e-mailing et le mobile - qui possèdent des arguments de poids en matière de confiance auprès des consommateurs.
Par Thomas Loisel
Brandwatch publie le 27 mai son classement des 50 marques les plus visibles (logo, hashtag) sur Twitter. Le trio Amazon, McDonald's, Chanel occupe le podium.
Par Thomas Loisel
L'engagement comme source d'attention et de mémorisation : c'est l'un des constats de l'étude sur "l'engagement et l'efficacité publicitaire", dévoilée le 9 avril [...]
Par Thomas Loisel
Le Groupe La Poste officialise le 15 février 2019 "Isoskele" une nouvelle entité spécialisée en data marketing et communication dédiée aux annonceurs. Sa signature [...]
Par Thomas Loisel
La marque mythique américaine s'est lancée dans une opération reconquête de grande envergure, pour briser les codes et constituer sa prochaine génération de motards.
Par Thomas Loisel
À la relance après des années de stagnation, Pierre & Vacances a établi une nouvelle stratégie de communication avec le lancement d'un nouveau logo, d'une nouvelle [...]