
GoFluent s'associe au New York Times et à la Harvard Business Review
GoFluent, spécialisé dans la formation à l'anglais des affaires, signe un partenariat avec le New [...]
Par Laure Trehorel
GoFluent, spécialisé dans la formation à l'anglais des affaires, signe un partenariat avec le New [...]
Par Laure Trehorel
Directeur commercial et père de famille ? Regus vous offre une journée d'accès à l'un de ses [...]
Par Laure Trehorel
Le site d'emploi communautaire Huzz lance un outil de vidéoconférence pour permettre aux [...]
Par Amélie Moynot
Quelques mois après la révolution du Jasmin en Tunisie, le tourisme d'affaires peine à repartir. [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Circular France, spécialisé dans l'externalisation commerciale, se dote d'un quatrième pôle [...]
Par Laure Trehorel
Cegid a entamé un tour de France pour rencontrer des distributeurs. L'éditeur de logiciels prévoit [...]
Par Laure Trehorel
Advancia-Négocia, deux écoles de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris lance un executive [...]
Par Laurent Bailliard
Les hôtels Campanile veulent attirer les voyageurs professionnels. Pour cela, l'hôtelier a misé [...]
Par Laure Trehorel
Pano Boutique, réseau de signalétique, a organisé sa 24e convention annuelle au Château Saint-Just [...]
Par Laure Trehorel
Stepstone, réseau de sites spécialisés, organise un chat d'une heure au cours duquel des [...]
Par Laure Trehorel
L'Insee, dans sa dernière étude sur le tourisme d'affaires en France, fait état d'une tendance [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Le groupe Profete ouvre un nouveau lieu d'exception parisien, le Pavillon Vendôme pour des [...]
Par Laurent Bailliard
Rexel, distributeur de matériel électrique, parvient à faire reconnaître trois de ses commerciaux [...]
Par Laurent Bailliard
Frégates, fournisseur d'outils de gestion de recrutement, devient filiale à 100 % de CCLD [...]
Par Laure Trehorel
Brake, distributeur alimentaire, recrute des commerciaux et réorganise sa force de vente, dans le [...]
Par Amélie Moynot
Toshiba TFIS part à la conquête de la distribution informatique en participant au Tour de France [...]
Par Laurent Bailliard
Chez Insight, fournisseur de logiciels informatiques, la découverte des différents services de [...]
Par Amélie Moynot
Bernard Cambier, directeur commercial France de Renault, a lancé une stratégie de féminisation de [...]
Par Laure Tréhorel
Pour atteindre son objectif de 10 % de croissance, Guillaume Maureau imagine une école [...]
Par Laure Tréhorel
Afin de dynamiser un marché .de l'impression atone, Philippe Richoux incite ses revendeurs à [...]
Par Laure Tréhorel
Hermès est la figure double et trouble du dieu des marchands et des voleurs. Peut-être trouve-t-on [...]
Par La rédaction
Grenoble École de Management et l'Escem innovent en proposant des cours sur iTunes.
Par Laure Trehorel
La 8e édition du Tour revendeurs EBP est placé sous le signe du golf. L'éditeur de progiciels part [...]
Par Laure Trehorel
Afin de renforcer les liens avec ses partenaires, Siemens Enterprise Communications a organisé un [...]
Par Laure Trehorel
ManpowerGroup estime que 34 % des entreprises dans le monde sont confrontées à la pénurie de [...]
Par Laurent Bailliard
Dans le cadre d'une opération promotionnelle sur ses décodeurs, Astra déploie une stratégie [...]
Par Laure Trehorel
Les péripéties de l'affaire Strauss-Kahn portent une fois de plus l'opprobre sur les décideurs. On [...]
Par Jean-pierre Delouche
Cisco lance deux clubs dédiés aux forces de vente et aux collaborateurs avant-vente de ses [...]
Par Laure Trehorel