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EMLYON Business School enrichit son offre de formations continues

Publié par Amélie Moynot le
EMLYON Business School enrichit son offre de formations continues
© Philippe Schuller

L'école européenne de management lance sept nouvelles formations dédiées aux directeurs commerciaux ou responsables d'équipes de vendeurs.

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Mieux vendre au téléphone, écrire un reporting dans un anglais parfait, renforcer ses compétences commerciales et managériales… C’est notamment ce que propose EMLYON Business School, école européenne de management, dans le cadre de sept nouvelles formations dédiées aux métiers de la vente, lancées au mois de septembre.

La première est une formation diplômante venant enrichir le programme intitulé “Programme Général de Management” de l’EMLYON dont elle constitue une nouvelle spécialisation en « développement commercial et gestion de la relation client ». Accessible aux diplômés en bac + 2 ou plus (hors cas particuliers), possédant au moins 5 ans d’expérience professionnelle, elle permet à chaque participant de consolider sa base de connaissances en l’inscrivant dans une vision élargie de l'entreprise. Elle dure 45 jours et coûte 18 500 € HT.

Autre nouvelle formation, certifiante celle-ci,  « Développement commercial et gestion de la relation client » convient aux responsables d’équipes commerciales et futurs directeurs commerciaux qui souhaitent renforcer leurs compétences sur ces deux thèmes. D'une durée de 15 jours, elle coûte 6990 € HT.

Deux nouvelles formations en anglais
Les autres formations sont des formations courtes, de 2 à 3 jours, sans conditions d’admission particulières. Ainsi, « Le métier de Key Account Manager » permet de découvrir cette fonction de gestion des opérations au sein de l’entreprise. La formation dure 2 jours et coûte 1310 € HT. « Vendre par téléphone » vise à améliorer ses techniques de négociation par ce moyen parfois mal aimé et qui nécessite des compétences et un savoir-faire particuliers (2 jours/1010 € HT). « Manager l’ADV » délivre les clés pour mettre en place une organisation cohérente du service client et appréhender la globalité du processus de vente (3 jours / 1550 € HT).

Enfin, deux formations dispensées en anglais, « Developing Effective Sales Techniques » et « Business Proposals and Report Writing », permettent respectivement d’améliorer sa maîtrise des techniques de vente en langue anglaise et de parfaire sa rédaction, dans la langue de Shakespeare, des documents de travail quotidiens, notamment les reportings.

Toutes ces formations sont éligibles au DIF.

 
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