Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

«Je vais développer l'offre de Yahoo! sur le marché de la publicité»

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Brigitte Cantaloube rejoint le groupe Yahoo! France en tant que directrice commerciale Média. Elle aura pour mission de renforcer la relation avec les agences et les annonceurs, développer l'offre sur le marché de la publicité, encadrer les équipes commerciales et assurer le lien avec les équipes européennes. Elle pilotera le service commercial Média autour de quatre pôles: annonceurs, agences, partenariats événementiels et services clients. «J'apporte l'expérience d'un média leader et responsable vis-à-vis des marques. La légitimité de Yahoo! en termes de puissance d'audience, sa culture d'innovation produit et ses solutions publicitaires sur mesure constituent des atouts de premier plan sur un marché à fort potentiel», commente Brigitte Cantaloube.

Son parcours: Diplômée de l'Edhec Lille, Brigitte Cantaloube commence sa carrière en 1992 au sein du groupe L'Expansion en tant que chef de publicité du magazine L'Entreprise, puis à partir de 1994, en tant que directrice de clientèle. De 2000 à 2002, elle intègre Squarefinance comme directrice commerciale et communication des sites Web. Depuis février 2002, elle assurait la fonction de directrice de la publicité de L'Express.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page