B2B met le webmarketing au service des pros
Afin de répondre aux besoins spécifiques des entreprises qui évoluent sur le marché du B to B, Effiliation, une agence spécialisée dans l'affiliation sur Internet, vient de créer une filiale, uniquement dédiée au webmarketing entre professionnels: l'agence B2B. Celle-ci a pour mission de conseiller et d'apporter des solutions de webmarketing adaptées aux problématiques propres aux entreprises qui vendent à d'autres entreprises (acte d'achat plus réfléchi, cycles de vente longs, décision partagée entre plusieurs décideurs, cible plus réduite et panier moyen plus important, etc.). «Tous ces paramètres nécessitent des actions spécifiques et une connaissance précise de cet environnement pour que les actions soient performantes», estime Guillaume Citerne, directeur associé de l'agence B2B. Très orientée Web, l'agence souhaite agir sur l'ensemble des leviers du webmarketing: création et/ou refonte de sites internet ou de mini-sites événementiels, mise en place d'outils de pilotage et de webanalytics, référencement, affiliation, e-mailing, réseaux sociaux, blogs.
Rens.: www.agence-b2b.com