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Nouveau barème d'indemnités kilométriques, quelles conséquences pour les commerciaux?

- Réaction d'Yves à l'article publié le 29/10/2012

Ce changement d'indemnisation est lamentable, il va à l'encontre de la motivation des collaborateurs qui font beaucoup de kilomètres pour négocier des affaires et défendre leur entreprise. Par ailleurs, limiter à 6 CV les indemnités, c'est tuer toute une partie de la gamme Citroën et Peugeot de l'usine de Rennes. C'est incohérent lorsqu'on recherche la défense des emplois.

- Réaction de Paf.o

Ce projet a été, paraît-il, basé sur le «verdissement du parc automobile»... alors qu'avec cette loi, il est très probable que les citoyens qui ont besoin de leur voiture pour travailler se tournent vers des vieux diesels d'occasion qui leur coûteront bien moins cher en prix d'achat, carte grise, assurance... mais qui pollueront trois fois plus que leur voiture actuelle qui dépasse les 6 CV. A part pigeonner les actifs afin de renflouer un peu les caisses de l'Etat et attiser la vieille haine pauvres-riches, je ne vois vraiment pas en quoi cette nouvelle mesure va sauver notre pauvre planète!

Réaction de gporcher.bzh

La réaction conjointe de la CGPME et de l'UNAPL est une énorme insulte aux générations futures. Accessoirement, ce type de réactions illustre, une fois encore, le refus du changement, la nécessité impérative de «plonger» notre pays dans l'après-pétrole. 70 milliards: c'est le montant que la France consacrera cette année à ses approvisionnements en or noir! Une aberration. Et que font les organisations professionnelles pour que cela s'améliore? RIEN! C'est lamentable. Allez leur parler d'éco-conduite, ils vous répondront qu'ils sont déjà au top... Les constructeurs offrent aujourd'hui une gamme très complète de véhicules, de la citadine à la grande routière, affichant une puissance fiscale inférieure à 6 CV. Faire semblant de l'ignorer est surtout une preuve d'incompétence.

Mobilité des forces de vente: quelles perspectives?

- Réaction de actionlivepartner.com, à l'article publié le 18/10/2012

Article très intéressant sur l'arrivée de la technologie et son utilisation. Nous sommes convaincus que l'utilisation des nouvelles technologies permet de faire des bénéfices directs mais aussi de développer une nouvelle cible client... et pour preuve: nous avons monté notre société (www.actionlivepartner.com) afin de regrouper les professionnels utilisant la visioconférence mobile comme nouvel outil de vente. La technologie avance toujours plus rapidement et nous avons de bonnes raisons de croire qu'il y a là un nouveau marché à découvrir: celui des personnes ayant le désir d'avoir une première approche commerciale en visioconférence. Les secteurs d'activité concernés sont nombreux: visite d'appartement en direct, d'équipements industriels d'occasion, et même, pourquoi pas, grande distribution. Grâce à la visio, la mobilité des commerciaux prend tout son sens! Nous devons désormais réfléchir sur comment adapter cette nouvelle composante à notre cadre commercial.

Du nouveau sur vos factures et conditions générales de vente

- Réaction de didou59 à l'article publié le 25/10/2012

Aberrant! Le fournisseur, faute d'avoir indiqué ces mentions, quelles que soient les mentions traditionnelles (clause pénale, intérêt de retard), serait pénalisé alors que ces montants ne seront pas réglés par le client laxiste ou fraudeur!!!

Vendre du vent, c'est possible!

- Réaction de Matea à l'article publié le 31/10/2012

Quel est véritablement l'intérêt de se déplacer dans un magasin vide? Autant soit rester chez soi et se faire livrer, soit perdre du temps en magasin et récupérer ses courses directement... Dans ce cas-ci, on perd du temps à aller en magasin, on repart sans son produit, et on attend le livreur. Très étrange!

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Du 06/10/2012 au 06/1 1/2012


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