Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

CRM 360°, une nouvelle offre pour gérer ses données client

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Issu d'ETO, groupe de marketing services, l'éditeur Follow the Sun simplifie la gestion des campagnes marketing. Basée à Roubaix dans le Nord, l'entreprise a lancé, au début du mois d'octobre, une version packagée de CRM 360°, son service de gestion de la relation client et de création de campagnes marketing multicanal en mode SaaS. Ce nouveau service permet ainsi de centraliser et d'exploiter toutes les données de la relation client quel que soit le canal dont elles sont issues. Il propose notamment les fonctionnalités suivantes: base de données unique, gestion des flux automatisée, correction et dédoublonnage des adresses, ciblage des actions marketing selon des critères multiples, suivi et analyse des campagnes marketing, etc.

La solution est utilisable sur les smartphones et les tablettes mobiles. L'offre est proposée à partir de 35 Euros HT par mois (facturation à la consommation, basée sur le nombre d'utilisateurs, d'actions marketing accomplies et d'e-mails envoyés, et des services additionnels notamment de traitement de la donnée).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page