Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cdiscount fait passer vos produits sur sa Web TV

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Promotion. Le site e-commerce Cdiscount dispose de sa propre télévision sur Internet afin de promouvoir les produits vendus en ligne. Depuis le milieu de l'été, Buzz TV offre ainsi aux internautes la possibilité de zapper sur quatre chaînes. “L'Actu” propose les meilleures offres et actualités commerciales du site ; “Cdnews” présente l'actualité culturelle du moment. “La chaîne événementielle” est, quant à elle, consacrée à une marque dont les produits sont commercialisés sur Cdiscount. Et enfin “Extraball” permet de visionner des mini-films exclusifs des humoristes Omar et Fred. En tout, 50 produits sont pour le moment référencés sur la chaîne qui dispose de 100 minutes d'enregistrements actualisés tous les 15 jours.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page