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Cincom enrichit son outil d'aide à la vente

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Afin de suivre dans son intégralité les processus liés à la vente de produits et de services complexes, Cincom Systems propose une solution collaborative d'aide à la vente.

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L'éditeur de logiciels Cincom vient de lancer une nouvelle solution de vente et d'acquisition de contrats: Cincom Acquire. Cette suite collaborative est dédiée aux industries commercialisant des produits et services complexes. Elle fournit des fonctionnalités complémentaires telles que la vente guidée, la collaboration avec l'intégralité des canaux de distribution, la configuration technique et commerciale, la gestion des devis et propositions commerciales, la gestion des offres et des projets, ainsi que la gestion des commandes et des contrats. Elle vient ainsi enrichir les systèmes ERP et CRM traditionnels en faisant le lien entre ces deux applications. Construit à partir de l'architecture Microsoft Office SharePoint Server (plateforme d'avantgarde de collaboration d'entreprise), Cincom Acquire automatise les processus de vente collaborative. Les différents acteurs d'une vente - techniciens, chefs de projet - peuvent suivre le cycle de vente dans son intégralité. Ils éliminent ainsi tout risque d'erreur et réduisent les délais de génération des offres. Cincom Acquire s'intègre parfaitement avec les applications bureautiques Microsoft. Le coût de la solution, disponible pour le moment seulement en mode licence, varie de 80 000 à 100 000 euros HT pour 50 à 200 utilisateurs.

 
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L. Ba.

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