Deux nouveaux annuaires pour cibler les pros du high-tech
Grâce à Zebaz et Business Base, vous pouvez trouver en ligne les coordonnées de prospects au sein d'entreprises spécialisées dans l'informatique et les nouvelles technologies.
Je m'abonneDeux prestataires proposent de nouvelles bases de données pour cibler les entreprises du monde de l'informatique et du high-tech. Le premier est Infotrade, un nouvel acteur dans l'univers des annuaires d'entreprises avec son site internet Zebaz.com. Celui-ci permet d'accéder à 150 000 contacts opérationnels dans les 40 000 principales entreprises françaises évoluant dans l'univers informatique. L'annuaire permet de chercher les contacts par secteur d'activité, zone géographique, chiffre d'affaires... Zebaz affiche les coordonnées des prospects, excepté l'e-mail. Toutefois, il est possible d'envoyer un message à un contact depuis le site Zebaz.com. L'accès à Zebaz est facturé 90 euros HT par mois et par utilisateur.
Comm'back surfe sur la même tendance via sa Business Base, qui recense 37 000 entreprises françaises consommatrices de produits et de services IT, soit 162 300 contacts. Au-delà des informations classiques, comme l'activité ou le chiffre d'affaires, la base vous renseigne sur l'état du parc informatique des entreprises (solutions utilisées, âge du parc). Idéal pour construire un argumentaire commercial ciblé. Une fois les entreprises sélectionnées, les informations peuvent être téléchargées. L'offre, pour cinq utilisateurs, est disponible à partir de 50 centimes et jusqu'à 1,50 euro HT l'adresse, en fonction du volume téléchargé.