Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Editialis rachète les deux titres-phares de la fonction achat

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Editialis, éditeur d'Action Commerciale, est heureux de vous annoncer que deux nouveaux magazines viennent compléter son offre de titres professionnels. Il s'agit des magazines Décision Achats et Acheteurs Publics. Deux supports qui s'adressent à des interlocuteurs privilégiés des vendeurs et des directeurs commerciaux: les acheteurs professionnels. Né en 1993, le titre-phare de ce duo, le mensuel Décision Achats, jusqu'ici propriété de la société l'Press, vise la fonction achat dans les entreprises de plus de 100 salariés. Le n° 100 a été publié en décembre à la suite de l'intégration très rapide des équipes rédactionnelles et commerciales du titre auxquelles l'ensemble des salariés du groupe Editialis souhaitent la bienvenue. Créé début 2005, Acheteurs Publics s'adresse, lui, plus particulièrement aux acheteurs des administrations et entreprises publiques. Editialis complète ainsi sa gamme «Management», aujourd'hui composée des mensuels Action Commerciale (le magazine des dirigeants commerciaux), Marketing Magazine (le magazine des décideurs marketing), Marketing Direct (le magazine de la conquête, de la fidélisation client et de la VAD) et, enfin, E-Commerce (le magazine de la vente à distance on et off line). Au total, Editialis édite aujourd'hui 10 titres professionnels puisque la société comprend également un pôle destiné aux dirigeants de TPE et PME, constitué de Commerce Magazine (le magazine des commerçants indépendants et en réseaux), d'Artisans Mag' (le magazine des très petites entreprises artisanales) et, enfin, de Chef d'Entreprise Magazine (le magazine des dirigeants de PME).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page