Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

GeoConcept affine la sectorisation commerciale

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle version du logiciel de sectorisation commerciale Territory Manager 1.3 de GeoConcept optimise la cartographie des secteurs commerciaux. Cette nouvelle version permet en effet de considérer davantage de paramètres pour affiner la conception des secteurs de vos équipes commerciales. «En forçant le logiciel à prendre en compte, par exemple, le lieu d'habitation du vendeur en plus des critères de distance, de temps ou de positionnement des clients par rapport au siège de l'entreprise, les zones commerciales ainsi définies collent désormais au plus près des besoins d'un directeur commercial qui souhaite dessiner les zones les plus équitables et fonctionnelles pour ses équipes», explique Didier Robert, directeur général adjoint de GeoConcept.

Autres nouveautés sur cette version: la possibilité d'exporter les informations sous Google Earth qui permet une visualisation des secteurs beaucoup plus dynamique et visuelle. De même, cette nouvelle version permet d'afficher des photos satellites via des accords avec Microsoft et IGN, «une façon de sortir de la topographie pure et d'appréhender visuellement le terrain», ajoute Didier Robert. Côté prix, pas de changement, cette version 1.3 reste au prix catalogue de 4490 euros HT par poste.

Rens.: www.geoconcept.com

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page