Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Héliades décore les voitures de ses commerciaux

Publié par le

Héliades, tour-opérateur spécialisé dans les voyages en Grèce, pare les voitures de son équipe commerciale de paysages paradisiaques. Un moyen d'autopromotion sans effort pour les vendeurs!

Je m'abonne
  • Imprimer
Les commerciaux d'Héliades affichent à la fois les couleurs et les destinations du tour-opérateur sur leurs véhicules.

Les commerciaux d'Héliades affichent à la fois les couleurs et les destinations du tour-opérateur sur leurs véhicules.

Les commerciaux du voyagiste Héliades sont acteurs de la stratégie marketing et communication de leur entreprise, et ce sans le moindre effort. Le tour-opérateur a habillé la flotte de véhicules de son équipe commerciale de stickers grand format représentant des destinations de vacances. Remises aux vendeurs début janvier, à l'occasion de la réunion commerciale qui s'est tenue au siège à Aix-en-Provence, les 15 voitures présentent désormais les destinations historiquement proposées par le tour-opérateur: la Grèce et Chypre, mais également le Cap-Vert et le Brésil, respectivement ajoutés au catalogue en 2009 et 2010. Désormais, les vendeurs véhiculent les couleurs de leur entreprise tout en sillonnant les routes de France pour visiter clients et agences de voyages.

Héliades mise sur cette campagne de communication portée par la force de vente pour accroître la notoriété de sa marque auprès du grand public.

Repères
Héliades

Activité
Tour-opérateur
CA 2011
94,5 millions d'euros
Effectif
90 salariés
Force de vente
20 commerciaux

 
Je m'abonne

Laure Tréhorel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page