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Kompass mise sur la prospection pour accroître sa notoriété

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À la direction générale de Kompass, spécialiste des fichiers B to B, depuis dix mois, Anthony Loizeau a engagé un grand chantier dans lequel la force commerciale est partie prenante. La prospection est le maître-mot de l'entreprise.

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Ayant construit sa notoriété sur son métier d'origine, celui d'annuaire d'entreprises, Kompass ambitionne de mettre en avant ses offres de fournisseur de données qualifiées. Ainsi, la société vient de créer les “Rendezvous Kompass”. Il s'agit d'un cycle de conférences, qui aura lieu tous les quatre mois, où interviennent experts et clients afin d'échanger sur des études et des retours d'expérience. « Nous envisageons aussi de créer cette année un événement inédit qui réunirait nos plus gros clients », indique Anthony Loizeau, directeur général de Kompass. Toujours dans le but d'accroître sa notoriété, l'entreprise met l'accent sur Internet avec Kompass.fr et le lancement d'une base de données d'e-mailing. Autre axe de travail : solliciter les équipes commerciales et marketing pour mieux approcher les clients. Les 130 commerciaux de Kompass sont donc récompensés en fonction du nombre de nouveaux clients gagnés, l'objectif étant d'en compter 25 % de plus cette année. Kompass travaille, en outre, à une nouvelle organisation commerciale. Sa réflexion porte sur la segmentation clients et sur le travail de la force de vente.

 
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Isabelle de Chauliac

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