Koné recrute 100 commerciaux dans les “Immeubles en fête”
Faire la fête avec ses utilisateurs et en profiter pour recruter, voilà
l'initiative de Koné dans le cadre de l'opération “Immeubles en fête”.
Partenaire de cette journée, qui s'est tenue le 30 mai dernier, le fabricant
d'ascenseurs a – outre ses “kits de fête” comprenant nappes et gobelets –
proposé 400 postes, dont 100 de commerciaux pour lesquels il recherchait des
diplômés d'écoles de commerce. Les semaines précédant l'opération, l'entreprise
a invité ses commerciaux et techniciens à distribuer auprès des concierges et
syndics d'immeubles “clients” 12 000 affiches, ainsi qu'une documentation
annonçant le partenariat et présentant les opportunités de carrière. La société
a également réalisé une campagne de communication sur ses véhicules et mis en
place un numéro de téléphone Azur pour réserver les kits. « Le jour J, nous
avons incité nos collaborateurs à participer aux opérations, indique
Jean-François Grabat, responsable de la marque chez Koné. Cette journée a été
pour nous l'occasion de créer de bonnes relations avec nos clients et aussi de
mieux faire connaître nos métiers pour recruter d'une manière originale et
directe. »