Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les centres de contact de Sitel certifiés NF Service

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Sitel reçoit la certification NF Service «Centre de Relation Client», pour l'ensemble de ses sites en France et au Maroc. Délivrée par l'Afnor, la marque NF Service atteste que le service fourni par le centre de relation client certifié est conforme aux caractéristiques et aux engagements définis. « Nous avions besoin de cette certification pour accéder à certains appels d'offres, et plus généralement pour notre crédibilité sur un marché piloté par cette norme », explique Eric Hénaff, responsable qualité et formation de Sitel.

Concrètement, Afnor Certification reconnaît la qualité de services de Sitel sur l'ensemble du périmètre de la relation client: prise en compte de la satisfaction clients et du bien-être des collaborateurs, qualification et formation des managers pour améliorer le coaching des équipes, démarche NF intégrée au système qualité interne, ou encore cohérence du suivi qualité dans l'ensemble du groupe.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page