Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Livres

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Krach, boom... et demain?

Economiste, Marc Touati décrypte dans cet ouvrage les systèmes et les réglemen tations qui permettent d'appréhender les raisons de la crise économique actuelle. Il donne sa vision de l'avenir pour les Etats-Unis, l'Europe et les pays émergents.

Il analyse, en outre, le duel monétaire que se livrent la Banque centrale européenne et la Réserve fédérale américaine. Un livre qui donne des clés pour mieux comprendre le contexte économique du moment.

Par Marc Touati, éditions Dunod, février 2009, 216 pages, 17 euros.

Vendre et fidéliser

Facile à utiliser, ce manuel propose des fiches-conseils. Il est illustré de vidéos que le lecteur visionne gratuitement sur Internet (www.asbpublishing.com). Il décrit un cycle de vente structuré en sept étapes, s'ouvrant sur les dix attitudes perdantes, les dix erreurs à éviter pour vendre et fidéliser. Sans concession, l'auteur livre des conseils pratiques, utiles à tout directeur commercial en mal de discours pédagogique.

Par Benjamin Rousseau, Insep Consulting, décembre 2008, 67 pages, 13 euros.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page