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Par SALESAPPS
En étant adoptés depuis de longues années par les forces commerciales, les outils CRM n'ont plus rien à prouver. Avec l'émergence du sales enablement, la relation client a pris une nouvelle tournure. Associé aux outils CRM traditionnels, le sales enablement fait entrer les forces commerciales et marketing dans une nouvelle dimension.
Par Aude David
De nombreux cycles de vente incluent des négociations avant la signature d'un accord. Mais attention, elles ne s'improvisent pas, et tous les cas de figure doivent être soigneusement envisagés en amont, insistent les auteurs du livre Performez en vente.
Par Aude David
La visioconférence s'est imposée comme un outil indispensable en BtoB ces deux dernières années. Pourtant, de nombreux commerciaux n'en maîtrisent toujours pas les fondamentaux techniques. Une conférence du #SocialSellingForum sur la vente en 2022 a livré des conseils très concrets.
Par Justine Pommier, Cultivons Votre Entreprise
Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux ont le vent en poupe ! Plébiscités par les consommateurs, les réseaux sociaux sont devenus un véritable outil marketing et commercial à exploiter pour les entreprises.
Brandvoice
Par Brand Voice
Alors que le PMU avait besoin de stimuler ses équipes et relancer l'activité de son réseau commercial, de nombreux bars-tabacs et autres points presse ayant subi l'impact des mesures sanitaires en 2020 (fermetures et autres restrictions), l'opérateur de paris hippiques a fait appel au Groupe Up pour redessiner les contours de ses challenges.
Par Aude David
Les monde et les acheteurs changent. Les forces commerciales doivent donc s'adapter en conséquence. Quels sont les comportements que les forces de vente devront adopter dans un futur proche, voire dès à présent ? Réflexion.
Article écrit par MIXDATA

Par MIXDATA via Marketme
Le marketing B2B raisonné devient à la mode et c’est bien normal. Qui n’est pas irrité aujourd’hui de recevoir des messages en masse, non adaptés [...]
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