Brandvoice
Par Aude David
Certains pensent que le social selling est réservé aux commerciaux expérimentés possédant un réseau conséquent. Or, justement, le social selling permet aussi aux jeunes commerciaux de construire leur réseau.
Par Stéphanie Marius
Le programme de feedback management de BNP Paribas Personal Finance sera déployé au sein d'une douzaine de pays en 2021.
Par Alexandre Garnier, président d'AWE
Ces cinq dernières années, nous avons observé une forte croissance de la digitalisation de la prospection et du marketing BtoB portée par les plateformes sociales. En 2021, cette croissance devrait connaître un nouveau coup d'accélérateur.
Par Aude David
Ventes et marketing sont complémentaires et appelés à se rapprocher. C'est encore plus vrai en vente complexe, où le travail d'équipe est primordial. Une conférence du dernier Social Selling Forum revient sur l'articulation des deux services dans une stratégie de contenus en vente complexe.
Par Véronique Meot
Garder le contact, anticiper la reprise, scruter le portefeuille clients, prospecter les entreprises mécontentes de leurs fournisseurs, évaluer les potentiels, manager... le CRM ne manque pas d'attraits en temps de crise, parole d'experts !
Laurent Combalbert (The Trusted Agency) : "La crise est un bon révélateur des valeurs des entreprises"

Par Julien van der Feer
La Covid-19 a eu de nombreux impacts sur la fonction commerciale, comme apprendre à négocier à travers un écran ou bien réussir un rendez-vous en étant sous pression. Laurent Combalbert, président de TTA, donne ses conseils et explique comment être plus efficace.
Article écrit par MIXDATA
