Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MD Expo, un rendez-vous incontournable

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Les professionnels du marketing direct semblent avoir définitivement adopté le salon MD Expo dans leur feuille de route. Sa 4e édition, qui vient de se terminer, a réuni près de 220 exposants pour 10 232 visiteurs. « Animations sur les stands, prise de parole lors de conférences… Les entreprises se sont approprié le salon, tant pour expliquer leur métier à des prospects que pour rencontrer leurs clients », assure Stéphanie Almon, directrice de MD Expo. Vitrine des tendances du moment, le salon a fait une large place au multicanal, aux nouvelles technologies, mais aussi à la personnalisation des campagnes de marketing direct, notamment grâce à des bases de données de plus en plus fines, mais aussi aux nouvelles techniques d'impression. Face à ce succès, MD Expo 2007, prévu les 3, 4 et 5 avril 2007, devrait bénéficier d'une surface plus grande afin d'accueillir davantage de professionnels.

 
Je m'abonne

Laurent Baillard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page