Recherche
Se connecter

Mediapost Data rachète Café CRM

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne

En rachetant Café CRM, un intégrateur de solutions CRM, Mediapost Data entend enrichir l'ensemble de ses prestations. Il propose désormais à ses clients une offre qui s'étend de la mise à disposition de fichiers clients pour réussir des campagnes marketing à l'intégration de solutions CRM, capables de comprendre l'ensemble des données clients dont dispose l'entreprise. «Il y a une vraie logique à proposer cette offre commune, précise Roland André, dg de Mediapost Data. Car aujourd'hui, il ne s'agit plus de détenir de la donnée, encore faut-il savoir l'analyser et la comprendre. C'est ce que permet de faire Café CRM en implémentant dans les entreprises des solutions de type Neolane ou Microsoft». Pour présenter de manière optimale cette offre aux clients, l'entreprise change de nom pour devenir Mediapost Multicanal affichant ainsi sa volonté d'aller au-delà de la simple donnée.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet