Mégamark lance les PLV sur mesure et faciles à poser
Mégamark, agence de communication institutionnelle, propose des publicités sur lieu de vente (PLV) pour vitrines sur mesure. Il s'agit en fait d'un kit à poser soi-même et qui est adaptable aux spécificités techniques de chaque point de vente. L'idée est née en même temps qu'un constat simple: l'hétérogénéité des vitrines des points de vente d'un même réseau. Un problème pour certains clients de Mégamark. «Surtout pour ceux pressés par le temps, qui veulent disposer de PLV rapidement mais ne peuvent commander les mêmes longueurs de bandeaux, par exemple, caries vitrines de leurs points de vente n'ont pas toutes les mêmes dimensions», explique Nicolas Napoli, directeur général de Mégamark. En angle, petite ou grande, désormais toute vitrine pourra être dotée d'une PLV sur mesure grâce à un audit téléphonique effectué au préalable par Mégamark auprès des responsables. Une fois les dimensions prises et réparties dans trois grandes familles de tailles, Mégamark envoie sur le lieu de vente le kit adapté, «lise compose de deux visuels et de deux messages publicitaires en deux ou trois tailles différentes. Le tout fabriqué dans un adhésif repositionnable plusieurs fois pour que le client, qui n'est pas un spécialiste de l'installation, puisse réussir sa pose tout seul», ajoute Nicolas Napoli. Dans le cas où le client se charge lui-même de la pose, le kit lui sera facturé entre 300 et 350 euros HT. S'il souhaite que les équipes de Mégamark s'en occupent, il faut compter 600 euros HT.