Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Profitez d'un parcours de golf pour nouer une autre relation d'affaires

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous souhaitez réunir vos clients à l'occasion d'une opération conviviale et haut de gamme et ne pas en faire de simples spectateurs? Et si vous organisiez un tournoi de golf? «Pendant le parcours qui dure en moyenne cinq heures, les barrières naturelles tombent entre les joueurs, assure Jean-Marc Danglade, directeur de l'agence événementielle Golfmoon. Les cadres, managers et clients tissent des liens qu'ils auraient eu du mal à créer même autour d'un déjeuner d'affaires.» Après avoir développé son offre pendant sept ans en Espagne, Golfmoon importe son savoir-faire en France. L'opération peut durer le temps d'un week-end ou même d'une semaine entière, mais la formule la plus courante se déroule sur une journée. Au programme, practice, buffet, tournoi, remise de prix autour d'un cocktail. L'opération est possible sur tous les golfs de France. Pour une journée, comptez entre 20000 et 25000 euros HT pour 40 joueurs et entre 30 000 et 40 000 euros HT pour 90 personnes.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page