Recherche
Se connecter

Tout savoir sur l'actualité de ses clients

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne

Pour être sûr de ne rater aucune opportunité commerciale ou pour se protéger de tout risque lié à la situation financière dégradée d'un client ou d'un prospect, rien de tel que d'être mis au courant en temps réel de ce qui se passe chez ces derniers... C'est cette prestation que propose désormais Histoire d'Adresses, fournisseur de bases de données, à travers une nouvelle offre baptisée JALerte.

Cette solution permet aux commerciaux d'être prévenus par e-mail de tout événement important survenu dans la vie de leurs clients ou prospects: changement de dirigeant, cession d'une activité, transfert de siège social, etc. L'offre est basée sur le recueil quotidien des annonces légales paraissant dans 650 journaux. Pour en bénéficier, il suffit de notifier les identifiants des entreprises à surveiller (numéros Siren, RCS, etc.), le type d'événement à signaler.

JALerte est accessible via un abonnement annuel variable. Pour l'initialisation du service et l'hébergement de la base avec les adresses e-mail des destinataires, comptez de 150 à 96 euros HT/mois (tarifs dégressifs). A cela s'ajoute un forfait mensuel établi en fonction du nombre d'entreprises à surveiller. Comptez par exemple 300 euros HT/mois pour 10 000 entreprises.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

s